Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    La ChronoFrak musicale.

    Fraktale
    Fraktale
    Admin


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/06/2013

    La ChronoFrak musicale. Empty La ChronoFrak musicale.

    Message par Fraktale Mar 30 Juil - 16:08

    Dans ce topic votre Guild Leader préféré en la personne de moi-même, vais vous présenter de temps en temps des artistes ou titres musicaux qui m'ont marqués.
    Certains seront des classiques, d'autres bien ringards, d'autres encore seront inclassables ou indémodables.
    Ce sera du "Selon mon humeur", donc parfois j'en posterais souvent puis d'autres fois je prendrais plus de temps pour passer, simplement PARCE QUE JE FAIS CE QUE JE VEUX ! xD

    PS : Si vous également vous souhaitez nous faire découvrir vos musiques préférées, j'ai pensé à vous, avec ce topic prévu à cet usage.

    ********************************************

    Pour commencer, je voulais vous présenter Portishead.

    Il y a une petite ville en Angleterre, proche de Bristol dans le Somerset portant le nom de Portishead, et bien que ce groupe soit originaire de Bristol, on s'en moque totalement.
    On les classent dans la catégorie "Trip Hop", de mon point de vue bien que je ne puisse les classifier autrement je dirais que c'est tout de même un peu étroit comme genre au vu de la richesse et de la diversité de son qu'ils ont explorés.
    En parlant de richesse, je vous laisse juger par vous même de la richesse et de la qualité du son.

    PS : Bien qu'ils aient réalisés d'autres excellents essais dans les années qui suivirent, je m'arrête quand à moi aux production de 1997 d'un genre tout juste inégalable.




      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:42