Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Carlotta

    Carlotta
    Carlotta


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34

    Carlotta Empty Carlotta

    Message par Carlotta Jeu 12 Sep - 22:38

    Bonjour à tous et à toutes !

    Donc je me présente, Carlotta, guerrière lvl 60. Je rejoue à Rift avec ce perso depuis qu'il est passé free-to-play, mais avant je jouais Samporena une Clerc lvl 38 (il me semble scratch )

    Je souhaiterais rejoindre votre guilde, après les conseils de Laynye avec qui j'étais dans la même guilde (rush'n'wipe), et qui, comme il l'a lui même dit est actuellement très... vide. C'est triste de se co et d'être tout seul Sad 

    Je suis donc à la recherche de l'ambiance que nous y avions : des gens sympathiques avec qui passer du bon temps, faire des instances, des raids, et tout ce qui s'ensuit. Je ne suis pas une "hardcore gameuse" j'ai une vie à côté qui aura toujours priorité sur le virtuel, mais je suis tout de même assez disponible.

    J'adore aider, partager, échanger... D'ailleurs je suis Grand-Maître Rune (oui je sais, HS avec la guerrière, mais j'avais pas envie de faire arme ou armure Razz ) et j'essaye d'acheter un max de patrons pour avoir des runes qui déchires Very Happy 

    Que dire d'autre ? Ah oui, donc là j'ai 3 spé : DPS multi cible (champion/parangon) / Tank, par contre j'ai pas le stuff pour assurer HL (paladin/maître de guerre) / Assist' (dompteur). Je m'adapte sans problème aux besoins du groupe même si ma préférence se tourne vers DPS.

    Voila ! Donc si vous avez d'autres question n'hésitez pas What a Face
    Fraktale
    Fraktale
    Admin


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/06/2013

    Carlotta Empty Re: Carlotta

    Message par Fraktale Ven 13 Sep - 5:07

    Salut à toi Carlotta et merci d'avoir pris la peine de passer sur le forum.
    J'ai reçu ton mp tout à l'heure au moment exacte où mon perso était en train de quitter le jeu, trop tard pour répondre ^^
    Sur le principe il ne manque plus qu'une petite étape pour rejoindre les recrues Baka, consistant en un entretient avec un officier de recrutement ou moi-même soit par écrit si tu ne peux pas venir sur le mumble, soit sur le mumble.
    Cet entretient n'est pas un test, c'est une façon de faire connaissance, parce qu'au delà du lvl requis, on recrute des personnes et non des classes.
    L'aspect humain est ce qui nous intéresse en priorité.

    Pour l'entretient tu trouveras donc soit les informations pour rejoindre le mumble sur le forum, Le mot de passe est #@#@##@@@& (Message édité !), soit tu peux contacter Rûin, Alabarr, ou moi-même en soirée "Fraktale" pour l'entretient par écrit si tu ne peux pas mumble.

    Bonne journée.


    Dernière édition par Fraktale le Ven 13 Sep - 21:10, édité 1 fois
    Carlotta
    Carlotta


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34

    Carlotta Empty Re: Carlotta

    Message par Carlotta Ven 13 Sep - 10:31

    Message reçu Wink
    Tara
    Tara


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 27

    Carlotta Empty Re: Carlotta

    Message par Tara Ven 13 Sep - 11:06

    Bienvenue chez nous =)
    Emerita
    Emerita


    Messages : 58
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 36
    Localisation : Laval

    Carlotta Empty Re: Carlotta

    Message par Emerita Ven 13 Sep - 12:05

    C'est un peu tôt mais je pense que ça se fera alors
    bienvenue chez les fous

    Contenu sponsorisé


    Carlotta Empty Re: Carlotta

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:16