Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Fraktale
Ruyn
6 participants

    Présentation de Ruyn

    Ruyn
    Ruyn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2013

    Présentation de Ruyn Empty Présentation de Ruyn

    Message par Ruyn Jeu 5 Sep - 20:57

    Salutation, tout d'abord je commence par la présentation en jeu, puis celle en vie réelle, et pour terminer, d'autres infos plus ou moins importants. Bonne lecture !

    En jeu :

    Nom du personnage : Ruyn
    Classe : Clerc
    Faction : Gardien
    Niveau : 60

    Ayant été recruté via le mumble de la guilde hier soir, après avoir participé à un évènement de zone ( les personnes étant présent se reconnaitront ), je suis donc période d’essai durant 7 jours, me laissant le temps de vous connaitre et vice versa.

    Jouant à ce mmo depuis un peu plus d'un mois, j'ai fait la connaissance du jeu en solo, dans un premier temps, afin de mieux connaître les mécanisme de Rift en détail afin de pouvoir me débrouiller à haut niveau sans à se perdre dans la masse d'information qu'on les mmo en général. J'ai fréquenté divers mmo en tout genre avant d'avoir joué à celui ci, par exemple, Tera Rising, PlanetSide 2 , Warframe, Path Of Exile, ainsi que d'autre mmo en tout genre.

    J'ai donc joué Inquisiteur dps pour débuter, ensuite purificateur en seconde spé afin de varier le style de jeu ( et aussi pour arrêter d'attendre bien souvent plus d'une heure afin de trouver un groupe en donjon aléatoire normal ), je vais donc me diriger vers le tanking à haut niveau, car tout le monde sait que c'est le rôle le moins fréquenté parmi tout les mmorpg en général, et c'est le type de gameplay que j'aime le plus.

    Je n'ai pas de reroll pour le moment et je ne suis pas certain de créer un autre personnage dans le future proche, mais mon envie peut changer à tout moment donc rien n'est encore décidé. Aucune autre personne à part moi à accès à mon compte, toutefois, si vous êtes témoins d'une quelconque activité suspecte, faites le moi savoir via ce forum.


    Vie réelle :

    Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans, j'habite en Seine et Marne, dans la région de l'Ile de France, je suis actuellement en attente pour une inscription dans une formation dans le domaine de la livraison de colis ou de courrier à grande échelle, cela reste à être défini.

    Je suis de nature calme, il est très probable que je garde mon silence sur le mumble pour plus de concentration, mais il ne faut pas se fier au apparences, n'hésitez pas à me demander mon aide ou à me poser des questions, je suis à l'écoute, n'ayez aucune crainte, je ne mord pas.


    Autres informations :

    - Mes horaires de jeu peuvent varier d'une semaine à l'autre, et ma connexion en wifi fait des siennes, cela n'arrive pas tout le temps mais je ne suis pas à l'abri d'une déconnexion sauvage, donc je m'en excuse maintenant pour tout problèmes occasionné.

    - Il parait que je suis un membre de la famille de Ruin, ( la mère pour être exact ), mais je suis désolé de vous décevoir mais ce n'est pas le cas, mon pseudo à été choisi aléatoirement, je ne suis donc responsable d'aucune tentative de blagues pouvant affecter le moral de ce joueur.

    - Si j'ai oublié de vous informer de quoi que ce soit, en dehors de questions très personnel ou si vous avez questions concernant ma présentation, informez le moi.

    Merci de m'avoir accordé un peu de temps à la lecture de ma présentation, on se revoit en jeu.

    Ruyn


    Dernière édition par Ruyn le Jeu 5 Sep - 22:27, édité 1 fois
    Fraktale
    Fraktale
    Admin


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/06/2013

    Présentation de Ruyn Empty Re: Présentation de Ruyn

    Message par Fraktale Jeu 5 Sep - 22:14

    Bienvenue chez nous. ^^

    (Début de période d'essais 05/09/13)
    Je t'invite à lire le règlement, et si tu as besoin d'aide il y a la section Aide, guide et astuces, amuse-toi bien ^^
    avatar
    Ruin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Présentation de Ruyn Empty Re: Présentation de Ruyn

    Message par Ruin Ven 6 Sep - 2:06

    Salut et merci d'avoir pris le temps, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
    Emerita
    Emerita


    Messages : 58
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 36
    Localisation : Laval

    Présentation de Ruyn Empty Re: Présentation de Ruyn

    Message par Emerita Ven 6 Sep - 9:17

    Bienvenue chez les fous
    ça va être compliquer de vous parler sur mumble les ruin/ruyn
    faudra dire "ruyn y" ou "ruin i" pour vous différencier Very Happy
    Tara
    Tara


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 27

    Présentation de Ruyn Empty Re: Présentation de Ruyn

    Message par Tara Ven 6 Sep - 10:26

    Bienvenue, j'aime les joli présentation :p

    On va l'appeler Maman Ruyn sa ira mieux ah ah (sauf si sa te dérange bien sur ^^ )
    Emerita
    Emerita


    Messages : 58
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 36
    Localisation : Laval

    Présentation de Ruyn Empty Re: Présentation de Ruyn

    Message par Emerita Ven 6 Sep - 12:58

    vu que c'est un mec faut plutôt dire papa ruyn
    Raphaan
    Raphaan


    Messages : 45
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Age : 48
    Localisation : lille

    Présentation de Ruyn Empty Re: Présentation de Ruyn

    Message par Raphaan Ven 6 Sep - 13:29

    bienvenue chez nous !

    Et vue que c'est moi qui avait posé la question de savoir si tu étais la soeur de Ruin, et qu'il m'a répondu que tu étais sa mère, on t'appellera maman Ruyn ! ;p
    Ruyn
    Ruyn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2013

    Présentation de Ruyn Empty Re: Présentation de Ruyn

    Message par Ruyn Ven 6 Sep - 15:33

    Merci pour l'accueil, afin de pouvoir se différencier entre Ruin et moi même, il va falloir être d'accord, parce que euh, j'ai pas de multi-personnalité et je veux pas en avoir disons que ,maman ,papa ,sœur , frère, ça me dérange pas, mais pas tous en même temps Smile
    Tara
    Tara


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 27

    Présentation de Ruyn Empty Re: Présentation de Ruyn

    Message par Tara Ven 6 Sep - 16:00

    Bas alors je dit bienvenue Maman Ruyn :p et l'autre ce sera bébé Ruin mouhahaha

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Ruyn Empty Re: Présentation de Ruyn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:19