Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    [Rédac] Un vieux Background sous le signe de l'humour.

    Fraktale
    Fraktale
    Admin


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/06/2013

    [Rédac] Un vieux Background sous le signe de l'humour. Empty [Rédac] Un vieux Background sous le signe de l'humour.

    Message par Fraktale Sam 6 Juil - 11:27

    Salut, je suis tombé sur cet ovni que j'ai rédigé il y a 2 ans par hasard, vu que je me suis pas mal marré en relisant la chose, j'ai eu envie de partager ça avec vous.
    Il s'agit donc d'un Background pour une guilde sur Forsaken World.

    NOTE :
    -Catreustorie = 4Story (La guilde existait sur ce f2p avant de migrer sur Forsaken World où je les ai rejoins)
    -Unpeu plusàl'ouest = Le Brésil bien sûr ^^
    -Pour comprendre les jeux de mot concernant l'origine de mon personnage, description de la classe TANK du jeu : Les Pétrans ont été créés à partir de pierres anciennes, d'où leur nom, et ils possèdent une force leur permettant de résister à n'importe quel coup.

    En image :
    [Rédac] Un vieux Background sous le signe de l'humour. U2RqKyocU7

    AVERTISSEMENT:

    Cet étron est plus que déconseillé aux âmes sensibles et sans humour, merci d'en prendre note.
    Il est fort possible que certaines tournures de phrase, pleine de sous entendu scabreux se fussent glissées dans les paragraphe à suivre, que quelques mots pour le moins "vulgaires" mais tout à fait à propos soient également de la partie.
    L'auteur en la personne de moi-même n'étant pas responsable de ses actes selon son médecin mental personnel, décline tout responsabilité dans le cas fort probable où certaines bonnes gens, trop sensibles venaient à être choquées.

    Introduction et présentation de l'auteur (À commencer par le pire, dur de faire pire)

    Dans l'histoire des mondes connus, il y eut les Scandinaves, peuple composé de rustres pour qui la peur n'était rien d'autre qu'une légende.
    Ils étaient connus pour avoir voyagé plus loin que tout autre peuple en leur temps, et aussi pour l'absence de pitié, la violence sanguinaire hallucinante dont ils firent preuve et leurs nombreuses beuveries.
    Il existe depuis à peu près aussi longtemps un peuple de joyeux drilles, ignorant tout autant la peur et qui aurait voyagé aussi loin que les blondinets barbus si ils n'avaient pas manqué de chance et crevé un pneu avant même la première pompe à essence.
    Ce sont donc de fiers guerriers, qui retournèrent chez eux en auto-stop....à pied quoi...mais jamais ne baissèrent les bras.

    Dans leur culture, la mort avait le goût du miel et se mesurer aux titans ouvrait les portes du Palace Paradis.
    Les femmes ne faisaient pas la vaisselle ni de shopping (Enfin, pas avant d'avoir occis une demi douzaine d'innocents), de toute façon, elles préféraient de loin foncer sourire au vent sur des hordes de vilains (Même de gentils...) se dressant pour leur plus grand malheur devant elles.
    Au loin dans la campagne résonne parfois leurs chants de joie, d'un limpide:

    "BOUCHERIIIIIIIIIIE!!!"...

    Le grand chef de cette horde disparate mangeant souvent trop de piments (Qu'il ne supportait pas le moins du monde, mais il n'osait pas le dire), les avaient rebaptisés à juste titre:

    FeuDivin

    Parce que oui, il n'y a pas de doute, le feu il l'avait!!! (Combien de fois encore faudra le lui dire qu'il ne faut pas boire derrière les piments....?).
    Les landes de Catreustorie commençant à se vider de leur présence humaine (Forcément, au bout d'un moment...), Sad... heu SatoS finit par se résoudre, il fallait partir vers de nouveaux horizons.

    Ce fut un rude voyage, plus rude encore que le dernier qu'ils avaient entrepris (Faut suivre hein! Le coup de la panne ça ne marche pas à tous les coups!), la grande majorité d'entre eux périrent dans d'atroces souffrances.
    Seule une poignée d'entre eux put poser avec soulagement son postérieur sur les gazons verdoyants d'une drôle de région connue sous cet étrange nom de Faur Saken Waurde.

    Une poignée d'individus n'étant plus à proprement parler un peuple, Sad...(Ah zut!) SatoS eu la géniale idée d'en faire une compagnie que prochainement de fraîches recrues viendraient grossir à condition de passer un grand nombre d'épreuves toutes plus barbantes les unes que les autres.
    Seuls ceux capables de ne pas mourir d'ennui auraient l'improbable privilège de se faire tatouer FD sur la fesse gauche au fer rougi à la peinture à l'huile.
    La plus simple de ces épreuves pour exemple, consistait à rester devant Sad...(Encore raté, nom d'une pipe!!)...SatoS à moins de 50 centimètres, sans cesser de sourire et sans fermer les yeux pendant que celui-ci parlait durant cinq longues minutes.
    Le port de lunette étant interdit pendant cette épreuve, seule la crème de l'élite s'en sortait indemnes.
    Les autres épreuves étaient de loin encore plus ignobles et périlleuses, à un tel point qu'en y repensant j'ai encore un peu honte...
    Moi? Et oui, je ne viens pas de Catreustorie, mais de "Unpeu plusàl'ouest", et je suis un des premiers à avoir passé avec brio ces épreuves, les pires moments de ma vie...mais ça valait le coup.
    Je suis Durden (Dé u air Dène), et mon métier dans la compagnie c'est d'en prendre plein la gueule.
    La Compagnie des FeuDivin est devenue un peu comme ma famille, vu que la vraie s'est faite étriper par mégarde lors d'un concours de lancer de nain (Qu'on avait oublié de désarmer) un peu trop arrosé de CocaCola et de Chips.
    Chez nous on aime les nains, ils ont un poids et une taille idéale pour ce sport ancestral.

    Je naquis de la roche la plus ferme et de l'amour de la mère montagne qui me berça longtemps en son sein alors que me chatouillait l'eau ruisselante des sources pures.
    Petit, j'étais déjà grand et j’aimais gambader à longues enjambées dans la bucolique campagne, écrasant avec entrain écureuils et lapins, les branches me fouettant abondamment la poire.
    Mon père, un grand mont, à la moindre occasion me servait de la mandale, aujourd'hui encore l'empreinte des ses paluches sont restées profondément imprimées.
    J'étais donc un jour complètement paumé, au bord de l'autoroute ne sachant que faire d'une satanée quête, mon GPS en rade et une sérieuse envie d'aller au petit coin.
    Sad...(Décidément!)....SatoS passant par là, cherchant un coin d'ombre assez discret pour faire la sieste d'après apéro sans qu'un membre de la très jeune Compagnie des FeuDivin ne vienne les lui casser menu menu, vit en moi son oasis, ne sachant pas alors que je pusse être une personne.
    Les fayots de la veille commençant à faire effet, du plus profond de mon sphincter un grondement flatulent ébranla avec violence la quiétude du vénéré chef qui, croyant être attaqué sorti en hâte son arme et taillada le vide avec frénésie.
    Ainsi, c'est pour s'excuser de la vilaine blessure qui parfois encore me picote aux fesses que ce satané sadique de SatoS, me convia à festoyer à sa table.
    Je vous épargnerai l'horreur des épreuves que je subis ensuite pour avoir le droit d'être des leurs, je ne voudrais pas vous effrayer.

    J'ai trouvé ma place parmi ces rustres, cette bande de FouDivin avec de la braise au lieu du cœur et ce petit peu d'amour qu'on trouve dans les bonnes grosses bastons.


    (La suite en cours d'imagination...)

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:12